Ipsos dévoile les résultats de son enquête pour Epitech sur la féminisation des métiers du numérique

Réalisée en octobre 2021 auprès d’un échantillon représentatif de 800 lycéennes et lycéens et de 400 parents, l’enquête dresse un panorama des critères qui les influencent dans leurs choix d’études supérieures ainsi qu’un état des lieux de leur connaissance des secteurs de l’informatique et du numérique.

Lire la suite Télécharger le communiqué

Epitech devient partenaire de Giving Tuesday, premier mouvement mondial qui célèbre et encourage la générosité, l’engagement et la solidarité

En partenariat avec l’Association Française des Fundraisers (AFF), Epitech souhaite sensibiliser l’ensemble de ses étudiants au don sous toutes ses formes. Cet engagement s’inscrit par ailleurs dans le module DIVERSITY by Epitech.

Lire la suite Télécharger le communiqué

EPITECH EXPERIENCE 2021 : L’école EPITECH récompense les pépites numériques de demain

Rendez-vous annuel de l’innovation qui met à l’honneur les talents du numérique, Epitech Experience 2021 se tiendra les 29 et 30 janvier prochain dans un format 100 % digital. Au programme : 122 projets en compétition, près de 100 professionnels issus de divers milieux – Tech, institutionnels, médias, grands groupes, start-ups prometteuses – pour les départager, et une monnaie virtuelle créée spécifiquement pour l’occasion.

Lire la suite Télécharger le communiqué

CONFÉRENCE “Sensibilisation aux risques physiques et psychosociaux face au COVID-19”

Alors que la campagne de vaccination contre le Covid-19 vient de débuter, Epitech, école référente de l’expertise informatique et de l’innovation, organise en partenariat avec les Hôpitaux Confluence Val-de-Marne Essonne une conférence destinée à informer et accompagner les étudiants face à la situation sanitaire qui perturbe très largement leur quotidien.

Lire la suite Télécharger le communiqué

Epitech, la référence dans la formation à l’expertise informatique, crée Epitech Digital, l’école de la transformation digitale.

Epitech Digital formera en 5 ans des jeunes bacheliers issus de toutes filières. Ces futurs étudiants sont à l’interface des technologies, des métiers et du business, sujets pour lesquels ils ont une forte appétence. Ils maîtriseront ainsi les enjeux de la transformation digitale, quel que soit le domaine.

Lire la suite Télécharger le communiqué