Revue de Presse Epitech Digital

Sélection de retombées presse concernant Epitech Digital.

Epitech devient partenaire de Giving Tuesday
« À contre-courant du Black Friday, Epitech, leader de la formation à l’informatique et au digital, mobilise ses étudiants en faveur de l’initiative Giving Tuesday, la journée mondiale de la générosité, qui se tiendra le 30 novembre prochain. En partenariat avec l’Association Française des Fundraisers (AFF), Epitech souhaite sensibiliser l’ensemble de ses étudiants au don sous toutes ses formes. Cet engagement s’inscrit par ailleurs dans le module DIVERSITY by Epitech. »
Date de publication : 08/11/2021
Lire l’article sur CapCampus.com

 

Epitech Digital forme les responsables numériques de demain
« Une nouvelle catégorie de professionnels apparaît : les experts du digital guident notre société vers le futur et sont capables d’agir dans un monde ultra-connecté. Les étudiants d’Epitech Digital vont orchestrer cette nouvelle économie digitale, en y ajoutant une dimension créative et technologique indispensable pour inventer et mettre sur le marché de nouveaux produits et services capables de dessiner la société de demain. »
Logo Solutions numériques - Newsroom IONIS Education GroupDate de publication : 13/12/2019
Lire l’article sur Solutions Numériques

 

Epitech Digital, une école à l’heure de la transformation digitale
« Epitech Digital a pour vocation de former les leaders de la transformation digitale, capables de réconcilier les métiers et l’informatique pour créer des outils, et des services digitaux répondant aux usages des utilisateurs et aux enjeux des entreprises. La maîtrise simultanée d’un socle technologique alliée à des compétences en business, en marketing et en communication explique la réussite des marques, des start-up à succès et des grands projets d’entreprises. »
Logo Entreprendre.frDate de publication : 08/11/2019
Lire l’article sur Entreprendre.fr | Auteure : Isabelle Jouanneau

 

Epitech Digital : Cinq ans pour former de véritables profils « Tech Biz »
« Nous donnons aux étudiants les connaissances de base et les lançons rapidement sur des projets concrets de transformation digitale inspirés de cas réels en entreprise. Ils apprennent ainsi en faisant, selon le principe de la pédagogie active ».
Logo L'1FO - Newsroom IONIS Education GroupDate de publication : 08/11/2019
Lire l’article sur L’1FO | Auteur : Christophe Guillemin

 

Une école à l’heure de la transformation digitale
« Epitech Digital s’inspire de l’approche pluridisciplinaire d’Epitech afin de l’appliquer à de nouveaux métiers de l’industrie numérique. Epitech Digital a pour vocation de former les leaders de la transformation digitale, capables de réconcilier les métiers et l’informatique pour créer des outils, et des services digitaux répondant aux usages des utilisateurs et aux enjeux des entreprises. »
Logo Entreprendre.frDate de publication : 08/11/2019
Lire l’article sur Entreprendre.fr

 

Epitech forme aux métiers des experts en technologies de l’information
« Appartenant au Groupe Ionis, Epitech est une école informatique. Elle forme aux métiers des experts en technologies de l’information. Afin d’atteindre cet objectif, Epitech a lancé Epitech Digital.« 
Logo BFMTV.comDate de publication : 14/10/2019
Lire l’article sur BFMTV.com

 

Numérique : Epitech crée Epitech Digital dans cinq villes de françaises
« Lyon est la 2ème ville où Epitech Digital va s’installer dès la rentrée 2020. Cette 25ème école de Ionis Education Group forme en cinq ans des jeunes bacheliers de profils hybrides qui maîtrisent les « techs » et le business. »
Logo Press Relations Lyon - Newsroom IONIS Education GroupDate de publication : 27/09/2019
Lire l’article sur Press Relations Lyon

 

Le groupe Ionis crée une nouvelle école, Epitech digital
« C’est le défi lancé par le groupe Ionis (Epita, Epitech, Ipsa…) qui annonce la création d’une nouvelle école, Epitech digital. Elle formera en 5 ans des jeunes bacheliers issus de toutes les filières à accompagner les entreprises dans leur transformation digitale.« 
Date de publication : 19/09/2019
Lire l’article sur Le Figaro.fr