Viva Technology – Découvrez les jeunes talents de IONIS Education Group

Pour la 3e année consécutive, IONIS Education Group est partenaire de Viva Technology (du 24 au 26 mai 2018, Porte de Versailles) et sélectionne pour l’occasion plus d’une trentaine de projets et de start-ups issus de sa communauté.

Du stade de « Conception stage » à la « série B » (modèle scalable) en passant par différents secteurs : énergie, santé, transport, habitat, sécurité, jeu, immobilier, agriculture, des étudiants et Anciens, tous entrepreneurs et passionnés, présenteront leur travail, démonstrations sur place à l’appui.

Parmi le fleuron de l’écosystème de IONIS Education Group, vous retrouvez :

  • R-Pur, masque anti-pollution made in France,
  • FretLink, expédier devient plus simple,
  • RailZ, l’information ferroviaire collaborative,
  • Cam Toy, concepteur de compagnons de vie pour chiens,
  • K-Ryole, la smart remorque,
  • GamersOrigin, l’un des leaders de l’e-sport en France,

et beaucoup d’autres projets tout aussi porteurs, que ce soit en termes d’innovations technologiques ou par les valeurs d’économie sociale et solidaire véhiculées.

À proximité des grandes marques et des géants du Web présents pour la 3e édition de Viva Technology, tous ces jeunes talents aux projets disruptifs ne manqueront pas de séduire par leur audace, leur vision, leur savoir-faire et leur inventivité.

Que vous soyez curieux, investisseurs, start-uppeurs, parents, journalistes, business angels, directeurs de l’innovation… ces décodeurs du XXIe siècle se feront un plaisir de vous faire découvrir leur univers. Sur le stand B 09 du Groupe IONIS, retrouvez les évolutions depuis leurs retours du CES de Las Vegas, dont Cam Toy, primé dans la catégorie « drones et robotique » par le jury en janvier dernier.

Propositions destinées aux médias et influenceurs

  • Un déjeuner comme vous en rêviez.
    Si l’idée vous séduit, le Groupe IONIS vous propose de rencontrer les créateurs des start-ups/projets hébergés, durant le déjeuner. Pour ceux qui l’ont vécu, la pause entre 12h et 14h est toujours une épreuve dans les salons. Pour vous éviter cette corvée, nous proposons un déjeuner sur le pouce et sur notre stand à la découverte de la fine fleur des étudiants du Groupe.
  • RDV presse à la demande.
    Sur simple demande par mail, nous vous organisons des RDV journalistes sur place ou par téléphone. Précisez bien l’échange souhaité (nom de la start-up ou direction du Groupe IONIS).

Pour ces deux propositions, je vous remercie de m’envoyer une demande par mail avant le 20 mai.

Géraldine Seuleusian
geraldine.seuleusian@ionis-group.com

 



Télécharger le communiqué