Escape game : immersion assurée pour découvrir une école

L’ETNA, l’école des technologies numériques avancées propose aux lycéens de découvrir son fonctionnement l’informatique par le biais d’un escape game au sein de ses locaux. L’idée est de découvrir l’école autrement et de s’immerger dans son univers.

Dès le samedi 10 novembre prochain, l’ETNA réinvente ses journées portes ouvertes. En effet, cet escape game a pour but de présenter aux étudiants l’école de manière originale et ludique.

Les joueurs seront accueillis par les différents services qui les répartiront en différentes équipes. À fin de mener à bien leur mission, ces derniers disposeront d’une heure pour résoudre l’énigme suivante : stopper le lancement de la nouvelle application qui vient d’être piratée. En parcourant différentes salles sténographiées, ce sera l’occasion pour eux d’appréhender des concepts inhérents à l’école comme la période de piscine, la nouvelle alternance ou encore le distant learning. Ainsi les participants pourront véritablement avoir un aperçu de la formation dispensée à l’ETNA et choisir leur voie en toute sérénité.

Mission ETNA
Samedi 10 novembre 2018 de 10h à 17h.
Inscription par téléphone au 01.44.08.00.23 ou par mail à isabelle.martin-dropsy@etna.io
7 rue Maurice Grandcoing, 94200 Ivry Sur Seine



Télécharger le communiqué