La Web@cadémie ouvre à Mulhouse Novembre 2021

En novembre 2021, Epitech ouvrira à Mulhouse la Web@cadémie, une formation gratuite en deux ans, basée sur la pédagogie Epitech, ouverte aux jeunes à partir de 18 ans, avec ou sans le bac et sans prérequis techniques.

Une formation en informatique pour toutes et tous
La Web@cadémie s’appuie sur l’excellence d’Epitech, créée en 1999 et reconnue comme l’école de l’expertise informatique et de l’innovation. C’est une formation pionnière en France, dédiée aux métiers du numérique.
Ce cursus en deux ans permet aux jeunes, avec ou sans le bac, mais passionné(e)s d’informatique, d’accéder à des postes qualifiés en développement web. Le programme est composé de plus de 10 mois d’enseignement au sein des campus Epitech et 14 mois de contrat de professionnalisation en entreprise.

Processus d’admission
Le processus de recrutement est le suivant :
– Création du profil sur le site webacademie.org/candidature
– Réalisation de parcours d’initiation en ligne
– Création d’un mini-site
– Entretien de projets et motivation

Une fois le dossier de candidature validé, l’équipe d’Epitech Mulhouse recontactera les candidats pour convenir d’un entretien d’admission début juin. Pour en savoir plus, vous pouvez contacter notre équipe admission, disponible par email à veronique.gingras@epitech.eu.

Prochains événements
Dans le cadre de l’événement #Osons l’apprentissage et l’alternance Grand Est, Epitech Mulhouse organise une conférence en ligne de présentation de cette formation le mercredi 24 mars à 18h avec témoignages de deux étudiants et un maître d’apprentissage. Un atelier d’initiation au code et à la programmation est également prévu le samedi 27 mars de 14h à 16h.

Informations & inscriptions sur : swll.to/osonsMulhouse



Télécharger le communiqué