En exclusivité, Luc NADIER, Alumni de l’ISG, partagera la success-story de la start-up la plus attractive du moment, SAFEE le jeudi 26 janvier de 17h30 à 18h30
Cliquer ici pour se connecter au webinar
46 millions de français se sentent en insécurité dans la rue et 67% des personnes ayant subi une agression en France ne portent pas plainte en France. Face à cette insécurité en constante augmentation, le pari de SAFEE est de proposer un monde plus sûr pour tous, grâce à leur coque de téléphone connectée.
Véritable pépite de la French Tech, SAFEE a reçu une pluie de récompenses dont le prix de l’innovation mondiale dans la catégorie Human Security par le CES 2023, le plus grand salon mondial dédié à l’innovation technologique. Avec une notoriété croissante, SAFEE se démarque par sa solution unique au monde, si bien que beaucoup de gouvernements et de grandes entreprises veulent se le procurer pour protéger leurs citoyens et leurs salariés.
Comment fonctionne « ce nouveau garde du corps personnel » ?
SAFEE a pour but de sécuriser et réduire l’insécurité présente dans les rues des milieux urbains ainsi que dans la sphère personnelle par le biais de la coque de téléphone anti-agression. Cette coque SAFEE comporte 4 fonctionnalités d’auto-défense.
A l’initiative de SAFEE se cache Luc NADIER, jeune entrepreneur passionné d’innovation, créatif et très engagé, qui fait la fierté de son école, l’ISG. «SAFEE, c’est ma manière à moi de réagir face à l’insécurité omniprésente à travers le monde. Mais au-delà de la sécurité, ce que je trouve vraiment bien, c’est le sentiment de liberté que l’on retrouve quand on porte SAFEE. On peut vraiment montrer notre identité et se balader à n’importe quelle heure sans avoir peur » !
Responsable de la Communication Sita MONTAGUT 06 67 02 47 10 | Directrice de l’ISG campus de Lyon Fanny BLANC 06 66 18 64 37 |
Télécharger le communiqué