3DPrinterDay : à la découverte des secrets de l’impression 3D avec les élèves de l’ESME Sudria

À Lille, pour la troisième année consécutive SudriAdditive, l’association de fabrication additive de l’ESME Sudria, école d’ingénieurs de tous les possibles, organise le 3DPrinterDay : une journée dédiée à la formation du grand public à l’impression 3D et toutes ses possibilités !

Maîtrisez l’impression 3D en une journée.

Membre du Club impression 3D et fabrication additive des Hauts de France, fondé par la CCI Grand Lille, SudriAdditive est l’association des élèves lillois de l’ESME Sudria spécialisée dans la fabrication additive et l’impression 3D. Pleinement intégrés dans l’écosystème régional de l’impression 3D (professionnel et grand public), les étudiants de l’association ont acquis une expertise reconnue et proposent de partager leur savoir-faire pendant une journée entière.

Au programme :

  • Montage d’une imprimante 3D*,
  • Workshops de découverte des fonctionnalités et possibilités de l’impression 3D,
  • Conférence de Dominique Boudin, Digital & Innovation Manager de la CCI Grand Lille (entrée libre) sur les enjeux de la fabrication additive.

Le 3DPrinterDay est organisé en Partenariat avec les entreprises Dagoma (Roubaix) et Emotion Tech (Toulouse) pour la fourniture des imprimantes* (la Disco Easy de Dagoma ou la Delta Rework d’Emotion Tech) et le Club d’impression 3D et de fabrication additive des Hauts de France (conférence).

3DPrinterDay – 8 avril 2017
SudriAdditive
ESME Sudria
60 Boulevard de la Liberté
59800 Lille
Renseignements : sudriadditive@gmail.com, 03 20 15 84 44

*Imprimantes non fournies mais possibilité d’acheter le matériel (tarif négocié – réservation auprès de SudriAdditive).

 



Télécharger le communiqué