A l’heure ou l’enseignement supérieur doit plus que jamais anticiper l’évolution de l’économie, l’ISG a noué de nombreux partenariats pour s’adapter aux nouveaux métiers et préparer ses étudiants aux environnements digitaux de demain.
En leur proposant d’acquérir des compétences hybrides croisant les enseignements des écoles d’ingénieurs et de créativité avec ceux d’une école de commerce, l’ISG assure à ses futurs diplômés une employabilité optimale, basée sur l’ouverture à des profils différents associant la Tech et le Business.
Mercredi 1er décembre 2021 à partir de 13h30 se tiendra la 2ème édition du Tech Summit de l’ISG, en présentiel sur le campus du 16ème arrondissement de l’ISG, et en live sur la chaîne Youtube de l’école.
Il réunira les différents partenaires de l’ISG qui traiteront de thèmes aussi variés que : la blockchain, les NFTs, la data et l’IA au service des entreprises, l’emploi des femmes dans la tech, l’intégration de certifications professionnelles au sein des Business Schools, et les plateformes No-Code.
Parmi les intervenants attendus: Google Cloud, IBM, AWS, SFEIR, Fortinet, .arianee et 20S.
Pour s’inscrire : https://lnkd.in/dngfGcnC (inscription gratuite – lieu : 8 rue de Lota, 75016 Paris)
Ces partenaires enseignent par ailleurs en 4è année du Programme Grande Ecole de l’ISG dans le parcours MIT (Management in Tech) , proposé en partenariat avec l’EPITA pour l’acquisition d’une double compétence “tech et business”.
Télécharger le communiqué