SUP’Internet – Immersion totale dans les 3 facettes du web

3 spécialités Web pour 3 semaines d’immersion: c’est la formule pédagogique originale de SUP’Internet – et marque de fabrique des écoles du groupe IONIS (Epitech, Epita…). Passage obligé dès la rentrée des étudiants de 1ère année, ces semaines permettent surtout aux étudiants de se plonger dans le mode de pensée propre au Web.

« Nous sortons des sentiers battus parce que nous sommes sur un secteur qui exige une discipline particulière. – nous explique Marion LEGROS, Directrice déléguée de SUP’Internet Les étudiants habitués aux bancs de la fac ou des lycées risquent d’être chamboulés en premier lieu. C’est pourquoi nous les encadrons durant ces 3 semaines à intégrer ces changements et à comprendre comment cet univers fonctionne. »

Nos apprentis codeurs seront donc plongés tour à tour dans les méandres du Web Development en commençant par flirter avec HTML5 et CSS3, puis s’exerceront à Photoshop lors de la seconde semaine qui reflète davantage le Web Design, et enfin apprendront les bases du Web Marketing via des techniques de Community Management sur leur dernière semaine.

Cette introduction leur permet d’appréhender, outre les bases techniques de chacun des spécialités, des compétences plus transversales liées au management de projet Web. Ils poursuivront ainsi leur apprentissage durant 3 ans selon l’un des cursus de leur choix, en alternant cours, projets inter-cursus, workshops et stages.

Agenda : venez vous aussi vous plonger dans le Web le temps d’une journée immersive !

  • SAMEDI 21 OCTOBRE 2017, 10h-17h : journée portes ouvertes ateliers (HTML5/CSS3, Photoshop, Culture Web)
  • SAMEDI 2 DÉCEMBRE, 10h-18h : journée portes ouvertes ateliers (HTML5/CSS3, Photoshop, Culture Web) et conférences métiers du WebCampus Numérique & Créatif, 95 Avenue Parmentier 75011 Paris, 2e étage

Valentine BINOT
Chargée de Communication & Relations Commerciales
Valentine.binot@supinternet.fr



Télécharger le communiqué